HP Forever

Bienvenue dans le monde magique de Harry Potter. Vous pensiez que tout était fini avec la mort de Voldemort... et bien vous aviez tort!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A Saturday { with my cousine Roxy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

A Saturday { with my cousine Roxy} Empty
MessageSujet: A Saturday { with my cousine Roxy}   A Saturday { with my cousine Roxy} EmptyMer 3 Juin - 20:27

La journée semblait calme, le reste du monde tout autant ! Depuis la chute de sa seigneurie, Tom jédusor pour ainsi dire Voldemort ! La vie n'avait jamais été aussi calme, pourtant malgré tout sur le seuil des frontières entre le monde des sorciers et celui des humains, perturbait un étrange équilibre prêt à se déstabiliser à tout moment ! C'était sûrement encore les vacances, et rien de tel qu'un jour de soleil pour profiter du temps ! De chez moi sans que James le turbulent m'accompagne, j'aidais à mon soeur à trouver un cadeau pour maman pour la fête des mères ! A vrai dire concernant la matière de femme, je n'étais pas très doué et j'aspirais plus à donner des conseils et encore ils étaient minces... Lily m'entraînait dans une boutique de farce et attrapes mais je l'en dissuadais très vite sachant que maman n'aimait pas vraiment ce genre de choses, puis finalement, elle déboucha dans un magasin de vêtements prêt à porter et décida de lui acheter une belle robe de soirée ! Je l'aidais à choisir la couler, ainsi que la texture et sans oublier la forme ! Une fois l'achat fait, ma soeur me demanda si je voulais bien qu'elle aille chez Fleury et Bott puisqu'elle était à la recherche d'un livre.

- D'accord vas-y ! Je vais faire un tour au chaudron baveur en attendant !

Je marchais d'un pas lent, habillé simple mais élégant, les filles n'arrêtaient pas de poser leur regards sur moi et je ne préférais pas porter attention à de telles prouesses sans issues ! Je gagnais la petite porte de bois que je poussais du bout des doigts, et fit interroger par un homme sur mon âge ! Je n'avais point à mentir et m'installa au comptoir

<< Qu'est que je vous sers jeune homme ??? >>

- Un hydromel je vous prie !

Il prépara le verre qu'il nettoya, un coup. Cet endroit fulminait vraiment de poussière, de plus l'odeur de l'alcool y régnait à grande enjambée, ainsi que celle de la moisissure et du vieillot ! Pourtant l'endroit était coquet même s'il ne tenait pas vraiment sur ses poutres ! J'appréhendais le barman qui me donna mon verre, en le remerciant humblement pour finir par siroter quelques gorgées avant de me retourner pour voir un peu la salle !
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
A Saturday { with my cousine Roxy} Empty
MessageSujet: Re: A Saturday { with my cousine Roxy}   A Saturday { with my cousine Roxy} EmptyMer 3 Juin - 20:49

    Les vancances!! Le moment favorie de Roxy, non seulement elle se retrouvait avec toute sa famille mais en plus son père l'embauchait toujours pour qu'elle lui donne un coup de main à la boutique de farces attrapes, autant dire l'équivalent du paradis pour elle!! Elle adorait ce magasin et pouvait y passer des journées entières rien qu'a tester la marchandises de gênie fabriquer par son père, de plus pendant les vacances il y avait beaucoup de monde car tout les élèves de Poudlard fasaient leur prévision pour la rentrée. Ce qui se vendait le plus? Les boîte à flemme l'invension de gênie que son père avait mis au point avec son oncle Fred durant leur dernière année d'étude à Poudlard.

    Son père était quasiment obliger de la mettre à la porte de soir lorsqu'il fallait qu'elle rentre chez elle et surtout dans la journée pour qu'elle prenne des pause, et c'est donc mise à la porte du magasin par son paternel qu'elle se retrouva à érrer sur le chemin de traverse quand elle vit Lily, sa cousine, celli ci sortait de chez Fleurie et Bott, alors elle alla la saluer et appris qu'Albus était au chaudron baveur. Elle décida alors que prendre un verre serais une bonne idée et alla retrouver son cousin. En entrant dans le bar elle remarqua qu'il lui tournait le dos alors elle ne put résister, elle s'approcha furtivement de lui et lui lança un "Bouh" juste dans l'oreille avant de commencer à rire.

    "Salut!! Comment sa vas??"

    Lança t'elle à son cousin. Albus était le frère de James mais ils étaient assez différents, si James était son compagnon de conneries, Albus lui était beaucoup plus calme et posé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

A Saturday { with my cousine Roxy} Empty
MessageSujet: Re: A Saturday { with my cousine Roxy}   A Saturday { with my cousine Roxy} EmptyJeu 4 Juin - 10:51

Finalement, je finis par regagner mon siège du côté droit ! Je sirotais dans mon hydromel quand soudainement, un BOUH plutôt fort et sortant de nulle part me fit avaler de travers que j'en eu des toussotements plutôt puissant, au départ je ne savais pas du tout qui étais-ce alors j'avais imaginé a un collègue que j'aurais surpris inattendu à me faire peur, je lui aurais collé mon poing sur la joue à celui là ! Et pourtant alors que je m'apprêtais à répliquer une parole, mon regard s'attarda longuement en entendant une voix féminine ! Déjà tourné, je la contemplais comme on contemplerait un ciel. C'était ma cousine, une cousine dont j'étais assez proche ! Elle s'appelait << Roxanne >> Ce nom lui allait même à merveille ! J'étais ébloui par ses yeux émeraudes qui me donnait l'impression de nager dans un océan de pierres précieuses et lui sourit quelque peu déboussolé.

- Tu veux me faire attraper une crise cardiaque ou quoi ? x)

Il la prit dans ses bras en lui faisant un petit câlin, et revint pour lui répondre aimablement

- Salut ! Bof, ben tu sais il y a des jours ou on ne vas ni bien,ni mal et c'est un jour comme celui ci que je découvre au jour le jour ! Mais dis-moi toi que fais tu ici ? Tu crois vraiment que c'est un endroit pour une jeune femme ?

J'aimais bien la taquiner, et un regard plutôt sérieux mi-débile me permit de le lui faire comprendre . Comme toujours ma cousine, restait et resteras toujours une jolie femme que les filles doivent enviait et que les mecs ne cessent de la draguer ! Si elle n'avait pas de copain c'était surement par sa force de caractère très particulier mais aussi parce que ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle << La beauté insaisissable >> . De plus j'avais longuement imaginé quel serait son type d'hommes même si la matière m'était vraiment crue ! J'apercevais une légère bagarre un peu plus loin et je ne me fit pas priait, j'aidais la demoiselle à S'assoir du côté ou c'était le moins dangereux...Hum mine de rien, je tiens quand même aux personnes que j'aime surtout de ma famille !
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
A Saturday { with my cousine Roxy} Empty
MessageSujet: Re: A Saturday { with my cousine Roxy}   A Saturday { with my cousine Roxy} EmptyJeu 4 Juin - 11:36

    Roxanne ne s'était pas attendue à faire autant sursauter son cousin mais il était vrai qu'Albus avait tendance à facilement laisser vagabonder son esprit et sa pouvait effectivement surprendre de se faire sortir aussi brutalement de ses rêverie!! Albus était vraiment un garçon adorable et bien qu'ils soient beaucoup plus calme et plus posés que James avec qui Roxy passait le plus claire de son temps, elle l'appréciait beaucoup, en revenche il pouvait aussi se montrée beaucoup trop protecteur, surtout envers les filles de sa famille comme elle quoi...
    Il lui demanda si elle avait l'intention de le tuer par une crise cardiaque, mon dieu non, s'il vennait à mourire par sa faute qui plus est elle ne s'en remettrais jamais!!

    "Mais non voyons, tu sais très bien que sans toi je ne serais plus rien!!"

    Dit elle en riant avant de lui faire un petit calin. Puis elle lui demanda comment il allait et visiblement ce n'était pas la grande forme, de toute façon elle était la reine du remontage de morale, elle ne pouvait s'empécher de faire le clown de la même manière que son cousin ne pouvait s'empécher de jouer les tombeurs!! Et le pire c'est que sa marchait, la moitier des filles de serdaigles étaient à ses pieds et même les plus vieille!!

    "Comment ça c'est pas un endroit pour les jeunes femmes?? Et toi, tu crois que c'est un endroit pour les élèves de Poudlard??" Dit elle avec un petit sourire en coin. "En fait je bosse un peu dans la boutique de mon père et j'ai croisée Lily qui m'a dit que tu étais là alors je viens te faire un petit coucou!!"

    Dit elle avec un grand sourire. Il y eu grand fracas un peu plus loin puisque deux type à moitier saoul était en train d'en vennir aux mains, alors son cousins la fit assoir du cotés opposée au cas ou ils vennaient dans les parrages. Décidément il ne changerais jamais et tant mieux!!

    "Oula ils ont un peu forcé sur la bouteille ceux là!! Perso je paris 10 galions sur le type avec le chapeau, il vat mettre KO l'autre!!"

    Dit elle en riant de bon coeur, après tout si c'est types voulait se donner en spectacle autant le faire bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

A Saturday { with my cousine Roxy} Empty
MessageSujet: Re: A Saturday { with my cousine Roxy}   A Saturday { with my cousine Roxy} EmptyVen 5 Juin - 10:58

Décidément les femmes étaient fascinantes, cet tempérance d'esprit, cette convoitise de naturel ! C'était certainement une des créatures les plus incroyables de ce monde parmi tant d'autres ! Leur force de caractère, leur faiblesse les rendait mignonne et attirante ! Sauf dans les cas ou les jeune femmes sont de vrai brutales, et qui n'ont jamais verser de larmes ! Roxanne elle faisait parti de la catégorie << fascinante et bizarre >> . Difficile de savoir ce qu'elle pense, ou même ce qu'elle recherche ! De plus si j'avais attrapé une crise cardiaque par sa faute, je suis sur qu'elle s'en voudrait terriblement à tel point que sa conscience ne serait plus tranquille. Je ne suis plus tranquille moi, parfois je me demande ce que je fais ici et pourquoi ? De toute façon Rox, James et moi, on ne venait pas du tout du même monde, des mêmes terres, des mêmes contrées. Perdu dans mes pensées, j'entendis la voix de la jeune femme me sortir brusquement de ma rêverie infantile. Un sourire s'échappa de mes lèvres en entendant ces paroles douces et chaleureuses créant un masque de lumière dans mon être . Je ne répondis pas, ne savant vraiment que dire . Je repris une gorgée en l'avalant mieux cette fois, l'alcool me brulait le ventre mais d'un côté je n'étais pas habitué à un tel degrés !

Je fut pris d'un rire perceptible manquant de m'étouffer, décidément Roxanne voulait vraiment ma mort, j'adorais la taquiner et pour répondre d'un geste simple je lui donnais une petite tape de poing sur le haut de sa tête !


- N'est tu pas toi même une élève miss " Je crois m'en sortir " ?

Il lui tirait la langue, et écoutait ses dires sur ce qu'elle faisait ici, alors comme ça elle était allez voir mon oncle, et bien au moins dans ce cas là c'était plus facile à comprendre, venir me voir hein ? x) décidément elle ne s'attendait pas du tout à ce que je pouvais la taquiner juste parce que je ne l'avais pas vu depuis longtemps ! En plus voilà qu'elle me lancer un pari, pourtant elle me connaissait bien alors pourquoi ? Je détestais parier, ce n'était qu'un simple fruit du hasard qui pouvait te couter cher si tu t'y brulais !

- Huum moi je dis que c'est le petit à crane légèrement chevelu, on dit que ce n'est pas la taille qui compte mais la force !

Je regardais la scène même si elle m'ennuyais plus qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






A Saturday { with my cousine Roxy} Empty
MessageSujet: Re: A Saturday { with my cousine Roxy}   A Saturday { with my cousine Roxy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Saturday { with my cousine Roxy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gallery de Roxy
» Roxy's Friends
» Ash/Roxy round 1^^ [PV]
» Absence de Roxy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Forever :: Monde Magique :: Le Chemin de Traverse :: La Chaudron Baveur-