HP Forever

Bienvenue dans le monde magique de Harry Potter. Vous pensiez que tout était fini avec la mort de Voldemort... et bien vous aviez tort!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ash/Roxy round 1^^ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
Ash/Roxy round 1^^ [PV] Empty
MessageSujet: Ash/Roxy round 1^^ [PV]   Ash/Roxy round 1^^ [PV] EmptyDim 17 Mai - 16:37

    Pour Roxy une nouvelle journée commençait toujours par une nouvelle farce, en vue les évènement du moment ses cibles préférer étaient bien entendue les Serpentards!! Elle savait qu'ils se passaient beaucoup de choses dans la salle commune des Serpière mais elle ignorait quoi... De plus la ligue des sang pure commençait vraiment à l'agasser et elle était sure que beaucoup de Serpentards en faisait partie!! Elle voulait sa revenche et surtout elle avait très envie de rire un peu au détriment de ces abrutis de Serpières. Bref si la journée commençait toujours par un mauvais tour, elle finissait aussi de la même façon et c'est de cette manière que Roxy se retrouva dans les couloires au environ de 11h du soire dans les cachots en train de préparer un sale coup. Elle avait trouver l'idée très bonne de mettre des bombabouses dans la salle de bain privée des Serpentards, seulement pour y acceder il lui fallait le mot de passe qu'elle n'avait bien entendue pas.

    Elle était donc dans le couloire surveillant l'entrée dans l'espoire que quelqu'un en sorte et qu'elle puisse se glisser à l'interrieur avant que la porte ne se referme. C'était pas gagner mais elle était d'une patience sans borne quand il s'agissait de faire tourner les autres en bouriques!! Bref le moment vint ou un groupe de gars sortir et elle en profita pour se glisser à l'interrieur, vue l'heire tardive il n'y avait plus personne et c'était tant mieux. Elle se jetta alors un maléfice de têtenbulle et balança ses boulle puante partout!! Quand elle eu finit elle gagna la sortie avec un sourire arvit aux lèvre, elle avait hate de raconter sa à Fred II et James. Seulement une fois dans le couloire elle était tellement contente qu'elle ne fit pas attention ou elle marchait et elle se retrouva à terre à après avoir percuter quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Ashley Cooper
| Hante le Forum |

Ashley Cooper

La Meilleure des pestes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Carte d'Identité
Maison/Profession: Eleves
Liens:
Ash/Roxy round 1^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ash/Roxy round 1^^ [PV]   Ash/Roxy round 1^^ [PV] EmptyDim 17 Mai - 19:07

    Ashley été de sortie avec Scoprius ce soir la. Main dans la main, les deux jeunes gens déhambullait dans les couloirs. A un moment, Scopius eu une idée incroyable. Ils montèrent au 7eme étages et embeta les premieres années de Griffondor. Rien de mieux, meme si Ashley trouva sa un peu puéril. Mais bon, tant qu'elle se trouvait en la compagnie du jeune Malfoy, rien de tel por passer une bonne soirée. Lorsqu'ils finir pas se lassr, ils redessendirent aux cachot, et rentrèrent dans leur salle commune. Scorpius fatigué, il dit aurevoir a Ashley et alla se coucher. Ash' été loin d'etre fatigué et avait une envie folle de se balader. Elle resortie donc peu de temps apres et déhambula seule dans les couloirs des cachots.

    Elle passa par les salles de bain des prefets et apprecue une Serdaigle ... Et quel Serdaigle. Ce n'était pas n'importe qui. Roxanne Weasley ... Une sang pure mais traite a son sang. Elle trainait avec ses gens de bas rang qui fesait honte au monde de la magie. Bref, elle la vie preparer un auvais coups, mais resta la. Lorsqu'elle pénétra dans la alle de bain, elle se mit a l'entrée, adossée au mur les bras croisés et l'attedit. Lorsqu'elle entendit le portrait basculer, elle tendit sa jambe et lui fit un croche pied puis se décolla du mur une fois la jeune femme a terre. Rien de plus amusant de voir quelqu'un ramper a ses pieds. Elle rigola d'un air un peu sadique puis posa ses mains sur les hanches.


    Alors Weasley, on prend un bain chez les Serpentards? Je savait que nos salle de bain étaient confortable, mais de la a ce que Toi tu vienne ici, sa me surprend. Ta tour de percher ne te suffi plus?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
Ash/Roxy round 1^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ash/Roxy round 1^^ [PV]   Ash/Roxy round 1^^ [PV] EmptyMar 19 Mai - 19:40

    Roxy releva la tête tout en s'excusant, après tout elle devait bien avouer qu'elle ne regardait pas devant elle et puis peut être qu'elle avait blesser la personne qu'elle avait percuter alors quelques excuses de coutaient rien.

    "Je suis désolée, je ne regardait pas ou j'allais...."

    Tout à coup elle se rendit compte de la personne qu'elle avait percuter, enfin vue la tête de cette dernière elle l'avait plutôt fait tomber exprès!! Roxy reconnut vite Ashley la sale petite Serpière qui servait de bouche trou du moment à Scorpius!! Il y avait des Serpentards comme sa que Roxy détestait même si elle sortait en secrat avec un d'entre eux en ce moment.

    "Ah c'est toi, ah ben alors je retire ce que j'ai dit, je ne suis pas du tout désolée!!"

    Dit elle avec son habituelle sourire narquois qui annonçait clairement qu'elle allait faire une connerie sous peu. Elle se releva tant bien que mal pour écouter ce que la sale petite vert et Argent avait à lui dire, des insanité comme toujours mais dans une bouche telle que la sienne il n'y avait que sa qui pouvait en sortir!!

    "Prendre un bain chez vous?? Et puis quoi encore, plutôt prendre un bain de lave que de m'abaisser à faire trempète chez vous!! J'admirais simplement la qulité minable de la décoration, autant dire qu'il n'y a pas eu beaucoup d'efforts de fait pour vous..."

    Dit elle en souriant toujours, de toute manière elle souriait toujours surtout quand elle avait une minable Serpière devant elle qui pensait être plus forte qu'elle, mais non seulement Ash était plus jeune mais était loin d'être à la hauteur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Ashley Cooper
| Hante le Forum |

Ashley Cooper

La Meilleure des pestes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Carte d'Identité
Maison/Profession: Eleves
Liens:
Ash/Roxy round 1^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ash/Roxy round 1^^ [PV]   Ash/Roxy round 1^^ [PV] EmptyMar 19 Mai - 20:06

Mais etre désoler pour toi, c'est un explois. J'ignorait que tu puisse un jour utiliser ce mot la ... Tu m'impressionne

Ash rigola lorsque la jeune Serdy retira ses ecxuses. Comme si Ashley allais les accepeter ... Et pit quoi encore? C'était pire que lui lecher les chaussures pour etre dans ses bonne grace. Ashley se décola du mur et passa une main dans ses long cheveux noir. Elle posa son regard sur la jeune femme pis leva les yeux au ciel. Oui, Ash été plus jeune certes, mais pas aussi impuissante qu'on le croyait. PArfois, sous le coup de la peur ou de la colere, son pouvoir revenait et s'avouait etre utile, mais par le manque d'entrainement, elle ne le controlait plus. Mais n'aller pas croire qu'Ashley ne savait pas se defendre... Certes, plus jeune et moin expérimenter, mais si elle n'avais pas ouvert sa bouche, elle n'était plus digne de la ligné de sang pur qu'elle representait ...

Ils n'ont peut etre pas fait beaucou d'effort certes, je lavoue, mais nous nous n'avos pa des pigeons qui se promenent et qu laissent leur fiates partout dans les baignoires ...

Ashley la regarda d'un regard méprisant. Elle savait que si la baguette de la Serdy se pointai sur elle, elle aurai sansnul doute aucune chance. En meme temps se defendre d'une baguette a cette heure ci dans les cachot reveillerai surement la directrice de Serpentard et sa irai mal pour Roxanne. Ashley sourit en coin puis se mori la levre inferieur.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Cooper
| Hante le Forum |

Ashley Cooper

La Meilleure des pestes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Carte d'Identité
Maison/Profession: Eleves
Liens:
Ash/Roxy round 1^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ash/Roxy round 1^^ [PV]   Ash/Roxy round 1^^ [PV] EmptyMar 2 Juin - 12:45

(up Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
Ash/Roxy round 1^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ash/Roxy round 1^^ [PV]   Ash/Roxy round 1^^ [PV] EmptyMer 3 Juin - 16:25

[Sorry Miss!!]

    Roxy avait envie de rire en l'entendant déblatéré ses conneries, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était gonflée quand même puisque entre elles deux, c'était Ashley la pire peste qui passaient son temps à faire les pire crasse aux autres!!

    "Et c'est toi qui dit sa?? La reine des garces qui fait la morale sur le fait d'être désolée!! Et bien si on m'avais dit que je verrais sa un jour sa m'aurais bien fait rire!!"

    Dit elle avec un sourire qui annonçait clairement qu'elle avait une connerie en tête et qu'elle n'allait pas tarder à la mettre en pratique. Ashley ui fit une remarque sur le fait qu'eux au moins n'avait affaire aux pigeons qui laissaient leur fiantes partout. Il était vrai que la salle commune des Serdy était juste à cotés de la volière mais il y avait des sort d'auto netoyage partout dans le château alors cela ne chageait pas grand chose. Tout ce que sa prouvait c'est la pauvre Serpière était à cours d'argument!! Alors le sourire de Roxy s'étira un peu plus et elle lança :

    "Personellement je préfère avoir affaire aux hiboux dans ma tour, plutôt que de devoir affronter les rats de vos cachots!!"

    Elle aimait bien les rats mais elle était prète à tout pour fermer la clapet prétentieux et suffisant de cette sale petite merdeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Ash/Roxy round 1^^ [PV] Empty
MessageSujet: Re: Ash/Roxy round 1^^ [PV]   Ash/Roxy round 1^^ [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash/Roxy round 1^^ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gallery de Roxy
» Roxy's Friends
» Absence de Roxy
» A Saturday { with my cousine Roxy}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Forever :: Poudlard :: Cachots & Sous-Sols-