HP Forever

Bienvenue dans le monde magique de Harry Potter. Vous pensiez que tout était fini avec la mort de Voldemort... et bien vous aviez tort!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The { Charming Prince}{U.C} ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 11:43

The { Charming Prince}{U.C} ♥ Iconzacefronpos9 The { Charming Prince}{U.C} ♥ Iconzacefronw6 The { Charming Prince}{U.C} ♥ Iconzacefrondou9

Carte d'intentité

Nom : POTTER
Prénom : Albus / Severus
Surnom (facultatif) : Al / Le prodige
Age : 14 ans
Maison ou Métier : Serdaigle
Ascendance (sang pur, sang mêler ou ascendant Moldus) : Sang pur, puisqu'il est le fils de Harry James et Ginny Molly Potter !

Un peu plus sur vous

Caractère (minimum 5 lignes) : Je ne pourrais pas me vanter sur mes qualités puisqu'elles sont minces même si la plupart des gens m’apprécient pour ce que je fais et ce que je suis ! Du genre à aider tout le monde et à rendre service, je me rends compte que je peux servir dans la vie et que si je pouvais rendre service je le ferais autant que nécessaire ! De nature délicate et gentil tout le monde pense que je suis si doux que je serais une rose pleine de pétales qui ne demandent que de l'attention ! Oui voyez vous j'aime aider mon prochain et penser aux autres mais jamais je ne penses à moi même. Je ne suis pas du genre à foncer tête baissée, et je réfléchis toujours avant d'agir quoi qu'il arrive ! Pourtant mon côté sentimental me rend si fragile qu'on penses que je suis une petite poupée de porcelaine alors que je suis un homme ! Je n'aime pas faire du mal aux autres et pour mes yeux, rien ne vaut plus qu'un sourire ! Sympathique, j’arrive à me faire des amis facilement même si je suis du genre très calme! Je hais le mensonge et déteste la trahison...Plutôt intelligent dans certains domaines voir même tous, c'est de famille x) . J'adore taquiner ma petit soeur, donc je peux parfois ressembler à James qui lui est suremment tout le contraire de ce que je suis !

Quand à mes défauts, je suis plutôt très expansif sur cela, Plutôt solitaire je n'aime pas vraiment m'ouvrir aux autres pourtant a ma facilité de me faire des amis on en pense le contraire ! Mais ils ont tort...Je suis trop sur de moi ce qui me coûte parfois très cher ! Je ne suis pas assez vif d'esprit même si je vis la vie comme elle vient ! Peut être parfois jaloux pour certaines choses, et beaucoup trop sentimental malgré ma voie...Ayant un caractère très trempé, j'aime tout décider, tout commander ce qui peut parfois agacer les autres, mais c'est dans mes gênes de tout savoir commander ! Parlant parfois pour rien dire j'ai besoin d'être écouté ! Je suis du genre aussi très renfermé et je ne laisse pas les autres pénétrait le jardin secret de ma vie abominablement grisâtre, je cache toujours quand je me sens mal du fait que les autres ne savent jamais si je vais bien ou pas...Quelque peu rebelle sur les bords, je ne suis pas de ce genre à me laisser marcher sur les pieds. Souple,sportif ? On peut dire de moi que je suis une machine à charme malgré mon côté froid et distant !

Physique (minimum 5 lignes) : Que dire ? Il y en a tant à ajouter ! Pour commencer dans le calme et la sérénité de cette bonne présentation, Laissez moi vous dire que Al est tout sauf une petite mijaurée de première catégorie, étant de nature plutôt charmant même si je ne m'en vante pas et n'irais jamais me jeter des fleurs sur ce point ! Al pour information c'est moi. Je suis un homme à taille moyenne entre le petit et le grand, Mes cheveux rebelles sont d'une couleur brun chatains avec un reflet léger blond pourtant cette couleur n'était pas des plus typique ! Mes yeux...Ah on peut en parler de mes yeux, Ils sont bleus alors que presque dans toute ma famille, ils ont les yeux verts...! Ne me demandez pas pourquoi je ne saurais vous répondre, je suis né comme ça ! Je n'ai pas de marque particulière sur moi si ce n'est que je collectionne les blessures de bagarres et de sorts, concernant les traits de mon visage, ils sont plutôt affinés de façon à former des courbes parfaites comme dans la composition d'une œuvre. Mes lèvres sont fines et légèrement rosées donnant un aspect charmeur à ma timidité, la forme de mon visage est un croisé cœur et mon teint est plutôt clair laissant penser que je ne vais jamais à la plage pour bronzer. Concernant mon style vestimentaire il n'y a pas quand choses à en dire si ce n'est que la plupart du temps, je porte des vêtements assez simples et classe, rendant mon côté homme très ressortissant. Je mesure sûrement 1m64 en taille et pèse dans les 45 kg, je chausse du 39 comme quoi j'ai une taille plutôt moyenne! Plutôt agile et efficace je n'en reste pas moins sportif, donc légèrement musclé niveau abdo ! Musculature faisant craquer les demoiselles, quand elle me voit torse-nu, je n'en reste pas moins neutre. J'ai une saison que je préfère et c'est le printemps ! ! Il m'arrive parfois même que je teigne mes cheveux selon mon humeur mais ça c'est que j'ai vraiment pété un boulon ! ^^"

Histoire (minimum 15 lignes) : Albus Severus Potter est le deuxième enfant de la famille Potter. Il est le fils de Harry James Potter et Ginerva Molly Weasley. Très vite, Albus a du mal à s'intégrer et à se sentir à sa place dans ce monde. La célébrité de son père a même de mauvais effets sur lui. En effet, Albus n'aime pas être sous les projecteurs et préfère la solitude. Il passe son temps à lire, rêver et ne sort de chez lui que très rarement. Il passe toute son enfance auprès de ses parents et tisse des liens forts avec eux. Cependant, il a beaucoup de mal à se détacher de l'aspect protecteur de cette relation avec ses parents. Albus tisse également des liens avec sa jeune soeur, Lilly. Les relations qu'il entretient avec son grand frère, à l'opposé, sont tendues. La raison de cela ? James Sirius a toujours tendance à prendre son jeune frère pour un gamin à cause de sa sensibilité. Bien entendu, malgré ces difficultés, Albus n'est pas violent avec son frère car il déteste la violence, alors il passe son temps à l'ignorer. Albus passe beaucoup de temps à étudier et à lire à la bibliothèque lorsqu'il entre à Poudlard. A tel point qu'il est devenu l'un des élèves qui connaissent le mieux la bibliothèque de Poudlard. Il est la fierté de ses professeurs. Cependant, lorsque ses professeurs lui proposent des activités extra-scolaire, il devient réticent lorsque celles-ci impliquent des relations sociales. Albus préfère largement la compagnie de sa chatte Iris. Cependant, la réputation des Potter a un effet des plus déplaisants sur Albus qui se voit toujours remarqué et idolâtré, surtout par les filles qui le trouvent "trop mignon" comme elles disent. Ce n'est pas qu'Albus n'aime pas les filles, au contraire, mais il a de gros problèmes de timidité, ce qui ne l'aide pas à ce niveau-là. Albus tente de ne pas trop se reposer sur son père et va faire de son mieux pour se faire sa petite vie tranquille loin de l'ombre de son père. Il rêve de devenir un des plus grands érudits du monde en matière de magie et d'entrer au ministère. Depuis qu'il est à Poudlard, Albus tente également de rassembler les données sur tout ce qui s'est passé avec Voldemort et son père. Il veut plus que tout comprendre ce qu'à vécu Harry par le passé. Pourquoi ? Albus l'ignore lui-même. Il ressent simplement le besoin de savoir. Albus, malgré sa maladresse a une grande force près de lui, sa soeur Lilly. Il traîne toujours avec elle, même s'il ne parle pas beaucoup. Il fait toujours tout ce qu'il peut pour la protéger, bien que la plupart du temps, cela ne sert à rien, car il refuse la violence.

Liens (amis/ennemis) :

{ Famille }

- Lily Potter ~ Petit soeur de coeur, elle est mon plus grand réconfort même si elle ne me porte pas vraiment dans son coeur
- James Siruis Potter ~ Petit frère de sang, James est le contraire d'Al et pourtant ces deux là s'entendent à merveille
- Harry James Potter ~ Papa adoré, Harry, le célèbre survivant, travaille au ministère en tant que directeur des Auror, je suis assez proche de lui mais ces temps ci, je suis plutôt distant...Crise d'adolescence peut être ?
- Ginny Molly Potter ~ Petite maman chérie, je donnerais ma vie pour qu'elle soit heureuse, c'est une femme qui a le sens de toujours être présent pour tout le monde, même si elle travaille à la gazette ! C'est une femme admirable, c'est mon modèle =D

{ Friends }

Des amis ? Huum non pas vraiment plus des collègues ou des conaissances

{ Ennemis }

Que ceux qui sont sur sa route ou qui passe leur temps à le faire ch*er ! x)


Autre chose (concernant votre personnage) : N0thIng

Derrière l'écran

Pseudo : Morgane
Age : 18 stars
Personalité sur l'avatar : Zac Efron
Présence sur le forum : /7 4 / 7 précisément jusqu'a jeudi soir x) et parfois certains week ends, ainsi que les vacances ! =)
Comment avez vous connut le forum : -_- Difficile a expliquer, je partais sur la commande de quelqu'un sur Chris graphisme et il y avait le lien du forum donc j'ai cliké et me voici ! x)
Que pensez vous du thèmes : Il est bien mais très sombre je trouve x)
Code du règlement :
Les reliques de la mort


Dernière édition par Albus S. Potter le Jeu 4 Juin - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Cooper
| Hante le Forum |

Ashley Cooper

La Meilleure des pestes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Carte d'Identité
Maison/Profession: Eleves
Liens:
The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 14:31

bienvenue parmit nous drunken
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 15:59

Bienvenue Mini Potter tout est OK pour ta fiche alors je te valide!! Bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Ginny W. Potter
| Hante le Forum |

Ginny W. Potter



Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 33

Carte d'Identité
Maison/Profession: Ministère De La Magie
Liens:
The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 16:16

Bienvenue mon fils Smile
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 19:22

Merci à tous pour votre accueil !
J'ai hate de commencer à rp x)

* fait un calin à sa maman chérie ! *
Merkii ma petite maman ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 19:42

Puisque tu as hate de commencer que dirais tu d'un sujet entre cousin?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 19:43

Avec plaisir !
a quel endroit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 19:43

Hum... Ou sa t'inspire le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 20:01

Tour sud ou Le chaudron baveur ?
que décides tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 20:04

Le chaudron Baveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 20:08

Ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 20:13

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 20:30

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Cooper
| Hante le Forum |

Ashley Cooper

La Meilleure des pestes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Carte d'Identité
Maison/Profession: Eleves
Liens:
The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 20:32

et moi et moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 20:34

Jalouse ? T'inquiète y a toujours de la place miss =)
Par contre peux tu le commencer please ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 20:50

Et voila j'ai répondue Wink

Edit : par contre je viens de remarquer un truc Albus n'a pas 16 ans mais 12 ans il est en deuxième année!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 20:57

Ah oO ! il fait un peu vieux pour un garçon de 12 ans >-< huuum
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyMer 3 Juin - 20:59

Effectivement disont 14 alors sa peut passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyJeu 4 Juin - 10:37

Oki va pour 14 =D
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Cooper
| Hante le Forum |

Ashley Cooper

La Meilleure des pestes

Messages : 15
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 34

Carte d'Identité
Maison/Profession: Eleves
Liens:
The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyJeu 4 Juin - 18:25

oki
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter
| Hante le Forum |

Albus S. Potter



Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 33

The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ EmptyJeu 4 Juin - 21:23

Merci d'avance la miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty
MessageSujet: Re: The { Charming Prince}{U.C} ♥   The { Charming Prince}{U.C} ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The { Charming Prince}{U.C} ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Forever :: The { Charming Prince}{U.C} ♥ Administrations :: Présentation-