HP Forever

Bienvenue dans le monde magique de Harry Potter. Vous pensiez que tout était fini avec la mort de Voldemort... et bien vous aviez tort!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre Tante et Niece (Pv Roxane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hermione G. Weasley
| Hante le Forum |

Hermione G. Weasley



Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34

Carte d'Identité
Maison/Profession: Anciene Gryffondor / Travail pour le Ministere et L'ordre
Liens:
Entre Tante et Niece (Pv Roxane ] Empty
MessageSujet: Entre Tante et Niece (Pv Roxane ]   Entre Tante et Niece (Pv Roxane ] EmptyJeu 14 Mai - 10:33

Hermione etait encore au bureau au ministere de la magie, regardent de temps en temps l'heure sur sa montre, bientot l'heure de pose, et la jeune femme allé en profiter pour prendre un peux d'air dehors, sont voisin de bureau tappé du point sur la table ce qui donne une mauvaise migraine a Hermione, elle sort du bureau en claquent la porte, et marche pour desendre a l'aide de l'ascenseur, elle parcour le Hall et transplane au chemin de traverse dans une petite ruelle, elle secoue sa robe rouge de sorciere pleine de poussiere, et tousse la main devant la bouche .... Elle marche dans la foule, plusieur personne lui font signe de la main, Hermione etait devenu une sorciere respectable dans le monde de la magie, elle etait plus cette derniere qui avait toujour le nez dans les bouquins, ne prenant jamais sont d'elle, maintenant on peux voir une jeune femme magnifique et heureuse rien n'a voir avec l'anciene Mione !!

Hermione entre dans le trois balais et sourit a Rosmerta maintenant tres agé, mais toujour en pleine forme, elle sourit avec de belle dent jaune, enfin si on peux dire tellement belle face au dent blanche de Hermione elle lui demande

- Bonjour Rosmerta, comment tu vas ?? je vais te prendre une Biere au beurre par ce temps, jai besoin de me chauffer avant de retourner au travail !!

dit-elle en sourient uen nouvelle fois, et prent place a une table, dans un coin bien trenquille, elle attendit la porte et une petite voix cristaline, Hermione leve le regard et remarque sa niece, elle la regarde en sourient, lui fesant signe de venir vers elle

- Comment tu vas ma Belle ??
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
Entre Tante et Niece (Pv Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Tante et Niece (Pv Roxane ]   Entre Tante et Niece (Pv Roxane ] EmptyJeu 14 Mai - 10:53

    Roxy était le genre de personne qui se sentait partout chez elle, elle n'était pas du tout timide et allait facilement vers les gens mais s'il y avait un endroit ou elle se sentait vraiment chez elle, c'était à Poudlard!! Certe elle aimait bien les vacances avec sa familles mais pour elle il n'y avait pas de meilleurs terrain de jeux que le grand château de Poudlard!! D'ailleurs ce jour là les élèves avait une visite à Près au Lard alors elle avait monter une petite blague avec James et Fred II, ils s'étaient introduits dans le bureau du professeur Manson pour y lancer des Bombabouses. Elle l'avait bien mériter cette vieille sorcière, elle passait son temps à martyriser les Gryfondor et les Serdy!! Après cette petite blague ils avaient profiter de la foule qui se dirrigeait vers l'extérieur de château pour se glisser avec eux comme s'ils n'avaient rien fait, et puis franchement avec leur petite tête d'ange, qui les auraient soupçoner que quoi que ce soit!!

    Bref ils s'étaient retrouver en moins de deux à Près au Lard et chacun était partie de son cotés pour faire ses achats, Roxy devait acheter de nouveaux parchemain donc elle avait commencer par Scribenpen puis elle avait rencontrée des amies et avait décider de boire un verre aux Trois Balaies. Lorsqu'elle entra elle était en train de raconter ses dernières blagues à ses amis et on entendait son rire à des kilomètre à la ronde mais elle aimait trop rire pour tenter de se contenir!! Mais alors qu'elle franchissait la porte elle reconnut de suite une voix qui s'adressait à elle, il s'agissait d'Hermione sa tante. Elle lui adressa alors un grand sourire avant de dire à ses amies qu'elle les rejoindraient plus tard. Puis elle alla saluer sa tante :

    "Hey!! Sa vas bien et toi?? Qu'est ce que tu fais ici, tu viens t'assurer que Rose et Hugo ne suivent pas mon exemple en faisant plein de bêtises??"

    Dit elle en riant bruyament encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Hermione G. Weasley
| Hante le Forum |

Hermione G. Weasley



Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 34

Carte d'Identité
Maison/Profession: Anciene Gryffondor / Travail pour le Ministere et L'ordre
Liens:
Entre Tante et Niece (Pv Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Tante et Niece (Pv Roxane ]   Entre Tante et Niece (Pv Roxane ] EmptyJeu 14 Mai - 11:13

Hermione un grand sourire sur les levres, regarder sa niece dans les yeux, et avec sa baguette magique apporter une chaise pour que Roxane s'assoit, elle etait bien le portrait craché de Fred et Gorges, les jumeaux les plus terrible de Poudlard dans le temps, rien que de pensé a Fred, une douleur s'empare de moi, c'est trop dur de pensé au frere de Ron, et de retourner dans le passé me fait pensé que je suis vieille, enfin je donne l'impression d'etre encore une jeunette, jai peur de prendre de l'age c'est bien vrai mais bon ....

Hermione lui propose quelque chose a boire et commence a rigoler a la reflexion de Roxane, elle croise les bras et la regarde en lui disent

- Non, Rose et Hugo sont grand pour s'avoir ce qu'il font, mais si je recois un cabinet pour la fete des meres, il aurons de mais nouvelle !! Tu es bien une Wesley ma cherie !!

dit-elle toujour en rigolent

- Ben ecoute, au bureau c'est l'enfer en ce moment, donc je prent un peux du bon temps ici, ton oncle va me chercher de partout, c'est bien rare que je dejeune dehors !!

Hermione regarde Rosmerta approché avec un plateau et sont verre bien chaud, elel sourit et regard Roxane

- tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Weasley
| Hante le Forum |

Roxanne Weasley

Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : Poudlard

Carte d'Identité
Maison/Profession: Serdaigle
Liens:
Entre Tante et Niece (Pv Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Tante et Niece (Pv Roxane ]   Entre Tante et Niece (Pv Roxane ] EmptyJeu 14 Mai - 11:59

    Roxy aimait bien Hermione, même si parfois elle avait l'aire un peu trop sérieuse. Mais bon tout le monde ne peut pas être décontracter comme elle alors bon, et puis ses parents lui avaient raconter que lorsqu'elle était à Poudlard avec Harry et Ron elle en avaient fait de belle, elle aussi!! Remarque sa ne l'étonne pas plus que sa puisqu'elle est la mailleure amie de Harry et Harry était le père de James... Comme on dit les chiens ne font pas des chats!! Hermione lui dit que Rose et Hugot étaient assez grand pour savoir ce qu'il devaient faire et ne pas faire mais que si elle recevait un siège de toilette pour la fête des mères sa allait barder!! A ce moment Roxy fit une petite grimace, sa ère avait surement dut parler à Hermione du coup du siège de toilette... Elle fit un grand sourire et lança :

    "Ah je vois que ma mère ta parler de ce coup là... Pour ma défense je tiens à dire que c'est un beau cadeau!! Elle ne sais pas ce qui nous en a couter de le détacher les toilettes de Mimi Geignarde!!"

    Elle pouffa de rire en repensant à cette bêtise, et puis en plus c'était son père qui lui avait donner l'idée alors bon...

    "Oui j'ai entendue dire que vous aviez des Moldus fouineurs qui cherche à en savoir plus sur nous!! Ma mère m'en a vaguement parler... Remarque au château c'est pas mieux puisqu'on a une bande de petit malin qui se croient plus fort et térrorisent les élèves d'ascendance Moldus... Surement un bande de Serpy qui n'a rien de mieux à faire!!"

    C'était le genre de chose qui ennevait beaucoup Roxy, le fait de voir des sorcier de sang pure qui pensent être mieux que des sorciers aux sang mêler ou encore vennant de parents moldus!! Mais si elle mettait la main sur cette bande elle ne se gènerait pas pour leur montrer de quoi une traître à son sang était capable!!

    "Oui je veux bien une bière au beure s'il te plait!! Et sinon comment vont mes parents??"

    Elle avait des nouvelles par hiboux mais c'était pas pareille que Hermione qui les voyaient quasiment tout les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/accueil.html

Contenu sponsorisé
| Hante le Forum |






Entre Tante et Niece (Pv Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: Entre Tante et Niece (Pv Roxane ]   Entre Tante et Niece (Pv Roxane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre Tante et Niece (Pv Roxane ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP Forever :: Monde Magique :: Près au Lard :: Les Trois Balais-